Mes prédictions 2019
& message reçu de la Vierge à Banneux

Voici mes prédictions numérologiques et médiumniques pour l'année 2019 rendues lors de mes dernières conférences d'octobre 2018 au salon de Haine-Saint-Pierre.

2019 correspond à l’année universelle 3 (2 + 0 + 1 + 9 = 12 = 1+ 2 = 3).

Le 3 est une belle vibration car elle vous invite à profiter de la vie, à faire la fête, à prendre des vacances, à rechercher l'union et l'association (amitié – amour – fraternité).

Comme dans tout nombre, vous avez la part de lumière du nombre et aussi la part d’ombre. Malheureusement, avec ce qui se passe en ce moment, nous allons plutôt subir la part d’ombre du nombre.

En 2019, les chercheurs feront une importante découverte au niveau génétique.

Comme 2019 est un conflit solaire. Il est annonciateur de violence, d’émeutes, de révoltes, avec une utilisation plus grande d'armes à feu, beaucoup plus de faillites et de pertes financières. C'est la guerre sous toutes ses formes. Il y aura de fortes pluies, de grosses inondations, des tsunamis.

Le peuple en a assez de la pression des gouvernements. L’action des gilets jaunes va s’intensifier beaucoup plus qu’en 2018. Les personnes veulent du changement et ne croient plus aux belles paroles des dirigeants qui n’entendent pas leur revendication.

Nous allons revivre un second mai 68.

En raison de toute cette pression que les gouvernements infligent au peuple, il y aura beaucoup plus de problèmes de santé tels que les AVC, les maux de tête, les dépressions, des problèmes au niveau de l’estomac, des reins et de la rate.

Des attentats seront également à prévoir. Des fous armés tireront dans la foule sans raison.

Les feux de forêts, les incendies, les inondations et les catastrophes naturelles vont s’intensifier. 

L’année 2018 était l’année des banques qui se sont enrichies sur le compte de l’épargnant.

L’année 2019 sera pire encore. Les banques vont chercher à s’enrichir encore plus. On risque même une nouvelle crise financière.

Je conseille d’ailleurs vivement aux personnes qui ont placé leur argent, d’arrêter tout et de retirer ce que vous pouvez encore sauver!

À L'ÉTRANGER

En France, Macron va devoir s'isoler avec ses conseillés quelques jours tellement il sera dépassé par les évènements et ne saura quoi faire.

Aux USA Donald Trump quant à lui, n’écoutera personne et va vouloir imposer plus sa loi.

Cela va lui porter préjudice car je vois des tentatives d’attentat sur lui dont certaines seront cachées du grand public. Dans ses déplacements, sa sécurité va être renforcée.

S’il ne meurt pas d'une mort violente, il mourra d’un problème de santé. Actuellement, il souffre du cœur et le cache bien.

Je pense même qu’il ne terminera pas un mandat. 

Tous ces évènements négatifs sont malheureusement un passage obligé pour faire changer les consciences. Nos gouvernements devront faire marche arrière, les peuples doivent revenir aux VALEURS!! Je n’arrête pas de le répéter depuis octobre 2018! Arrêtons cette surconsommation de nos ressources, cessons de ne penser qu’à nous et à notre petit égo, cessons de vouloir à tout prix le pouvoir et l’argent! Ce n’est pas ça la vie!

Tant que nous ne le comprendrons pas, ce genre d’évènements négatifs et ces catastrophes naturelles se dérouleront!

C’est pourquoi, il est important de rester positif et de voir le positif dans toute chose! Ouvrez-vous à la spiritualité et à l’amour de votre prochain et notre monde sera bien plus agréable à vivre.

Message reçu devant la Vierge de Banneux le 13/10/2018

Quand le monde comprendra que la petite douceur de la journée n'est rien comparée à la douceur dans le monde. C'est tous ensemble que l'on peut adoucir le monde.

 Faites uniquement des actes d'amour. Ce sont tous ces actes d'amour qui empêcheront  tous ces actes de violence.

 Propagez la foi et l'espérance pour un monde meilleur. Unissons-nous, tout pays confondu pour ne faire qu'un.

 Seule la voie de la paix nous réchauffera tous. Unissez-vous même à travers ceux qui en ont besoin pour leur apporter la joie de vivre et l'espoir d'une vie meilleure.

Quand le monde comprendra que seul l'amour rend collectif, que seul l'amour est plus fort, alors nous vivrons tous dans la paix du cœur.

Continuez à conduire les autres vers la Lumière pour qu'eux-mêmes puissent conduire leurs autres dans la Lumière.





Se connecter pour laisser un commentaire.
Mes prédictions 2022